Accueil
 
 
Produits
Jade
Perle d'eau douce
Agate
Spécial
Conditions générales de vente
Mode de paiement
Service après la vente
Nous contacter

Panier  
Quantité Produit
Rechercher:
  

  Info  
   

Service après la vente

Le service après la vente ne s'agit que de la réparation des cordons et des accessoires dans les 3 mois suivants l'achat. Nous ne sommes pas responsables des endommagements de marchandises à cause de la faute d'utilisation de votre part. La demande particulière pour la creation de nouveau cordon sera vue comme un nouveau achat.

Pendant la garantie de 3 mois, la réparation est gratuite. En dépassant de ce délais, la réparation sera facturée de 3 euros pour chaque marchandise. Le cordon et les accessoires peuvent être de la différente couleur ou du différent style de l' ancien. Dans les deux cas, le frais de transport de l'envoi et du renvoi de marchandise sont à votre charge. La facture, le chèque de frais de réparation et de frais de renvoi sont demandés d'accompagner l'envoi de marchandise pour la réparation.

Le frais de renvoi de marchandise réparé:
Courrier recommandé: 4,50 euros
Colissimo: 6,00 euros

L'addresse d'envoi: ZAGA SARL  57, Quai Joseph Gillet  69004 Lyon